grrr Posted January 22, 2022 Posted January 22, 2022 (edited) Coucouu ! ( j'ai pas trouvé la question sur le forum du coup désolé si elle à déjà été posé) Cet item (qui parle de l'ATM) A. Elle est la seule articulation entre le crâne et la face il manque pas le mot mobile pour que ça soit juste ? parce que en soit il y-a des articulations synarthroses non ? (pack de poly tome 1) Edited January 22, 2022 by grrr Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 22, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 22, 2022 il y a 1 minute, grrr a dit : Coucouu ! ( j'ai pas trouvé la question sur le forum du coup désolé si elle à déjà été posé) Cet item (qui parle de l'ATM) A. Elle est la seule articulation entre le crâne et la face il manque pas le mot mobile pour que ça soit juste ? parce que en soit il y-a des articulations synarthroses non ? absolument grrr 1 Quote
grrr Posted January 22, 2022 Author Posted January 22, 2022 il y a 1 minute, Couzouféroce a dit : absolument simple et efficace ! merci la zone Quote
Ancien du Bureau Solution MauriceLePoisson Posted January 22, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 22, 2022 Buenaaaaaas @grrr il y a 1 minute, Couzouféroce a dit : absolument Je rejoint notre petit @Couzouféroce avec sa réponse plus efficiente que jamais mdrr Je te rajoute un petit sujet où la question avait aussi été posée stv y jeter un coup d'oeil Bonne journée à tous les deux les loulous Couzouféroce and grrr 1 1 Quote
Recommended Posts