lauralemaire Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Salut !! Je fais la mineure gestion et SHS et j'aimerai bien savoir si qqn avait fait cette mineure l'année dernière pour pouvoir avoir une idée des sujets et des choses qu'on nous demandera de faire le jour du concours. On a juste reçu un poly de cours mais aucune info sur les annales ou le genre d'exercices qui nous sera demander. Merciiiii digitaline 1 Quote
Solution evalanine Posted June 16, 2022 Solution Posted June 16, 2022 Bonjour, excuse-moi de te déranger, vu que tu as prit mineure gestion shs, est-ce que tu pourrai m'en parler un peu, est-ce que cette mineure nécessite beaucoup de travail ? est-ce que si l'on a pas prit spé ses au lycée on va réussir à suivre ? et à quoi je dois m'attendre en choisissant cette mineure ? Merci d'avance !! Quote
julianneserin Posted June 16, 2022 Posted June 16, 2022 il y a 48 minutes, evaesqr a dit : Bonjour, excuse-moi de te déranger, vu que tu as prit mineure gestion shs, est-ce que tu pourrai m'en parler un peu, est-ce que cette mineure nécessite beaucoup de travail ? est-ce que si l'on a pas prit spé ses au lycée on va réussir à suivre ? et à quoi je dois m'attendre en choisissant cette mineure ? Merci d'avance !! Salut ! Si tu veux j’ai fais mineure gestion SHS, tu peux me poser des questions sur insta cets plus pratique ! Cets @julianne.srn Quote
evalanine Posted June 17, 2022 Posted June 17, 2022 Le 16/06/2022 à 12:41, julianneserin a dit : Salut ! Si tu veux j’ai fais mineure gestion SHS, tu peux me poser des questions sur insta cets plus pratique ! Cets @julianne.srn Coucou ! Super merci beaucoup, je t'envoie mes questions sur insta alors ! Quote
Recommended Posts