Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 21, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2022 Salut! A tous les bg en optique: Si on a une valeur Gt (agrandissement optique) du style -1,5 (en ce basant sur le TD) On est bien d'accord que le signe (-) relate l'inversion de l'image, et si le facteur est <1, on a une image plus petite, et >1 = plus grosse ?? pour en être sur: si par exemple, on avait -0,8, l'image est bien inversée et plus éloignée ??? Quote
Solution omega3 Posted January 21, 2022 Solution Posted January 21, 2022 @Couzouféroce alors personnellement j'aurai répondu oui mais je suis pas sure a 100% mais c'est ce qu'il me semble avoir compris en tous cas Couzouféroce 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 21, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 21, 2022 je te mets référencé... c'est dit dans la vidéo de la prof d'aujd Quote
Recommended Posts