MS6 Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Bonsoir ! j'aurais une question : l'année prochaine si je dois me réorienter je ne souhaite pas poursuivre dans ma mineure actuelle, donc es ce que j'ai le droit de postuler pour une LAS dans la licence qui m'interesse ? merci par exemple je viens d'essayer de mettre une LAS et ils me disent que c'est impossible, ca veut dire que je dois attendre d'etre en L2 pour pouvoir faire LAS ? Quote
LP_ Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Salut, je te recommande de regarder sur ce lien : Et surtout les réponses de @Amélithium qui répond très bien et clairement à toutes nos questions d'orientation et Parcoursup :) Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted January 21, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 21, 2022 Coucou ! Il y a 15 heures, MS6 a dit : Bonsoir ! j'aurais une question : l'année prochaine si je dois me réorienter je ne souhaite pas poursuivre dans ma mineure actuelle, donc es ce que j'ai le droit de postuler pour une LAS dans la licence qui m'interesse ? merci par exemple je viens d'essayer de mettre une LAS et ils me disent que c'est impossible, ca veut dire que je dois attendre d'etre en L2 pour pouvoir faire LAS ? Est-ce que tu as les réponses à tes questions ? Pcq je peux te reexpliquer si tu veux, y'a pas de soucis ! Il y a 15 heures, LP_ a dit : Et surtout les réponses de @Amélithium qui répond très bien et clairement à toutes nos questions d'orientation et Parcoursup :) Oh merci c'est gentil Quote
Recommended Posts