Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 (edited) Salut, cet item est compté juste mais je comprends pas trop pourquoi, si quelqu'un possède le savoir nécessaire pour m'expliquer ce serait carré comme une racine. (J'ai pas trouvé si quelqu'un avait déjà posé la question) Cimer Edited January 20, 2022 by Caillourocheux Quote
Chpoum Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 (edited) il y a 7 minutes, Caillourocheux a dit : Salut, cet item est compté juste mais je comprends pas trop pourquoi, si quelqu'un possède le savoir nécessaire pour m'expliquer ce serait carré comme une racine. (J'ai pas trouvé si quelqu'un avait déjà posé la question) Cimer Salut, alors posé comme ça cet item est bien faux, après au vu des délocalisations il est fort probable que le - au niveau de l'O a sauté Edited January 20, 2022 by Chpoum Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 il y a 2 minutes, Chpoum a dit : le - au niveau de l'O est sauté C'est bien ce qui me semble bizarre Quote
Solution Chpoum Posted January 20, 2022 Solution Posted January 20, 2022 Tu l'as dans les items résolus Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 Cimer @Chpoum <3 Chpoum 1 Quote
Recommended Posts