nounou Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 dans le poly de l'ue 11 a la page 109, concernant les methode de purification, il est indiqué que l'on peut realiser un chromatogramme en mesurant la DO a 280nm en sorti de colonne. je ne comprend pas ce qu'est la DO. est ce que vous pourriez me l'explqiuer svp merci d'avance <3 Quote
Membres Solution PassPartout_ Posted January 20, 2022 Membres Solution Posted January 20, 2022 il y a 4 minutes, nounou a dit : dans le poly de l'ue 11 a la page 109, concernant les methode de purification, il est indiqué que l'on peut realiser un chromatogramme en mesurant la DO a 280nm en sorti de colonne. je ne comprend pas ce qu'est la DO. est ce que vous pourriez me l'explqiuer svp merci d'avance <3 Coucouu, C'est la densité optique il me semble ! à confirmer of course Couzouféroce and nounou 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 il y a 14 minutes, PassPartout_ a dit : à confirmer of course je confirme PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts