manganésium Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Bonjour Est ce que vous savez quand commence l'anglais ? Ou est ce que ce qu'ils ont c'est nos "cours" ? MErcii Quote
Membres Solution CaPASSkrèm Posted January 20, 2022 Membres Solution Posted January 20, 2022 il y a 12 minutes, manaloux a dit : Bonjour Est ce que vous savez quand commence l'anglais ? Ou est ce que ce qu'ils ont c'est nos "cours" ? MErcii Salut , ils sont sensé commencer mi janvier donc ils ne devraient pas tarder à arriver Alainproviste 1 Quote
Lit-loup Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 (edited) @manaloux ayant lu un sujet un peu du même style, les tuteurs conseillaient (si tu voulais t'avancer) de revoir les schémas d'anatomie qui, forcement seront au cc et qui ne changent pas de l'année dernière. Voilaa pour la petite info :) Edited January 20, 2022 by Lit-loup Alainproviste 1 Quote
Ancien Responsable Matière agathepower Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 Coucou @manaloux, Effectivement vos cours ne devraient pas tarder (on espère) ils avaient annoncé le début des capsules pour mi-janvier. Les documents qui se trouvent pour l’instant dans l’espace anglais de moodle ne sont pas vos supports du cours, ce sont des supports pour aller plus loin. Tu peux comme l’a dit @Lit-loupsi tu veux commencer à t’avancer un petit peu à regarder le vocabulaire d’anatomie qui ne va pas bouger mugiwaraa, Soleilne and mimiv 1 1 1 Quote
manganésium Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 20 minutes ago, agathepower said: Coucou @manaloux, Effectivement vos cours ne devraient pas tarder (on espère) ils avaient annoncé le début des capsules pour mi-janvier. Les documents qui se trouvent pour l’instant dans l’espace anglais de moodle ne sont pas vos supports du cours, ce sont des supports pour aller plus loin. Tu peux comme l’a dit @Lit-loupsi tu veux commencer à t’avancer un petit peu à regarder le vocabulaire d’anatomie qui ne va pas bouger coucou merci pour vos réponses ! Ou puis je trouver ce vocabulaire ?$ Quote
Lit-loup Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 il y a 3 minutes, manaloux a dit : Ou puis je trouver ce vocabulaire alors moi perso j'ai fait avec celui la : https://zupimages.net/viewer.php?id=22/03/gx2t.png. que j'ai trouvé dans un drive :) Quote
Ancien Responsable Matière melou18 Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 Il y a 1 heure, manaloux a dit : coucou merci pour vos réponses ! Ou puis je trouver ce vocabulaire ?$ Tu as du vocabulaire aussi dans la partie innovations pédagogiques de la librairie du TAT. Quote
Ancien Responsable Matière Pastel Posted January 23, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 Coucou à tous ! juste un petit message pour vous dire que le module 1 sort demain sur moodle bon courage à tous ! omega3 and Claramnioblaste 1 1 Quote
Claramnioblaste Posted January 23, 2022 Posted January 23, 2022 il y a 5 minutes, Pastel a dit : Coucou à tous ! juste un petit message pour vous dire que le module 1 sort demain sur moodle bon courage à tous ! merci pour l'info Pastel 1 Quote
Recommended Posts