oce14m Posted January 20, 2022 Posted January 20, 2022 Salut ! Je me demandais si quelqu'un savait comment se passent les cours de demain parce qu'on m'a dit que les STAPS étaient en distanciel donc je me doute que nous aussi mais on a aucune information. On a aussi reçu un mail de notre prof de sport pour nous dire que le TD était en visio mais il n'a pas fourni de lien zoom, avez vous plus d'informations que moi ? J'espère que oui, merci d'avance pour votre réponse Bonne journée ! Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 Salut ! Je suis en L2 donc j'ai pas plus d'info que toi, mais normalement si le cours est en zoom le lien est sur CELCAT (faut penser à se connecter pour le voir), si y a aucun lien je te conseil de contacter le prof ou le responsable des L1 (je crois que c'est Gael Touya) Je peux pas t'en dire plus, j'espère que ça t'aideras Bonne journée ! Quote
oce14m Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 J'ai essayé de me connecter mais quand je le fais ça enlève totalement mon emploi du temps... il y a 5 minutes, Zeepek a dit : Salut ! Je suis en L2 donc j'ai pas plus d'info que toi, mais normalement si le cours est en zoom le lien est sur CELCAT (faut penser à se connecter pour le voir), si y a aucun lien je te conseil de contacter le prof ou le responsable des L1 (je crois que c'est Gael Touya) Je peux pas t'en dire plus, j'espère que ça t'aideras Bonne journée ! En fait j'ai essayé un autre lien et ça marche merci beaucoup ! @Zeepek Zeepek 1 Quote