Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 Bonjour, j'ai du mal à saisir à quelle position correspond le rapport 4 parce qu'on nous dit que le corps discal est tendu et le corps condylaire est lui relâché mais je vois pas à quelle position ou dans quel cas on trouve cette position. Merci d'avance pour la réponse à venir ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 20, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 20, 2022 Saluuuut @Dr_Life_is_Strange, cela correspond à l'ouverture buccale (rapport 5 étant une ouverture maximale +++). A la fin de l'ouverture, le condyle et le disque se retrouve au niveau de l'éminence articulaire suite au mouvement de translation. C'est mieux ? MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien Responsable Matière Dr_Life_is_Strange Posted January 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 @Petit_Bateau donc c'est quand on a une ouverture normale c'est ça ? Donc à la fin d'une ouverture buccale classique on termine au rapport 4 si j'ai bien compris ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 20, 2022 Ancien du Bureau Posted January 20, 2022 à l’instant, Dr_Life_is_Strange a dit : @Petit_Bateau donc c'est quand on a une ouverture normale c'est ça ? Donc à la fin d'une ouverture buccale classique on termine au rapport 4 si j'ai bien compris ? ouaip en gros c'est ça ! Et si tu pousses à l'extrême tu es en rapport 5 Dr_Life_is_Strange 1 Quote
Recommended Posts