Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2022 Salut, A propos de l'item A du QCM 6 qui est compté vrai par la correction: Est-ce qu'on considère que c'est effectivement la seule articulation entre le crâne et la face (ce qui pour moi est faux), ou c'est la seule articulation mobile entre le crâne et la face? Parce que théoriquement on a d'autres articulations entre le crâne et la face(qui elles, sont immobiles)...? Merci à celui qui saura dissiper mes doutes... ElCassoulet 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 20, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 20, 2022 Saluuuuut @Caillourocheux, je penche pour un erratum perso ... Le massif facial s'articule aussi avec le crâne. Il y a 4 heures, Caillourocheux a dit : c'est la seule articulation mobile entre le crâne et la face ça je suis d'accord du coup puisque que c'est entre la mandibule et le temporal. Donc je te rejoins ! BrianO'Conner, Caillourocheux and MauriceLePoisson 3 Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 20, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 Super merci @Petit_Bateau! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts