Chpoum Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Bonsoir, je voulais savoir les parties innervées par ce nerf ? mercii Quote
Solution the6 Posted January 19, 2022 Solution Posted January 19, 2022 Salut @Chpoum Alors dans le cours il est simplement dis que le nerf mentonnier (V3), qui est une branche du trijumeau, assure l'innervation sensitive des téguments donc de la peau et de la lèvre inférieure et je ne pense pas qu'il y ait plus de choses à savoir ! MauriceLePoisson and Chpoum 1 1 Quote
Chpoum Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a 26 minutes, the6 a dit : Salut @Chpoum Alors dans le cours il est simplement dis que le nerf mentonnier (V3), qui est une branche du trijumeau, assure l'innervation sensitive des téguments donc de la peau et de la lèvre inférieure et je ne pense pas qu'il y ait plus de choses à savoir ! ok donc on est ok sur le fait qu'il n'innerve pas les incisives et la canine ? (ce qui est le rôle du n. infra alvéolaire ?) Quote
Ancien du Bureau MauriceLePoisson Posted January 19, 2022 Ancien du Bureau Posted January 19, 2022 Bonsoir bonsoir @Chpoum il y a 2 minutes, Chpoum a dit : ok donc on est ok sur le fait qu'il n'innerve pas les incisives et la canine ? (ce qui est le rôle du n. infra alvéolaire ?) T'as tout compris champion Bon courage pour cette fin de semaine Chpoum 1 Quote
Chpoum Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a 13 minutes, MauriceLePoisson a dit : Bonsoir bonsoir @Chpoum T'as tout compris champion Bon courage pour cette fin de semaine Génial Merci !! Quote
Recommended Posts