jeanalex0630 Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Bonsoir, dans mon cours j'ai écrit que pour le faisceau superficiel du masséter il est oblique de l'AV vers l'AR mais sur le schéma je vois qu'il est plutôt oblique de l'AR vers l'AV. C'est la même chose ou j'ai mal noté? Quote
grrr Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 coucouu @jeanalex0630 ! Dans mon cours j'ai que les fibres du masséter sont vers le haut oblique vers l'avant Quote
Solution the6 Posted January 19, 2022 Solution Posted January 19, 2022 salut @jeanalex0630 dans mon cours je vois que les fibres du faisceau superficiel du masséter sont dirigées vers l'avant et vers le haut (ou en bas et en arrière ça revient au même), celles du faisceau profond sont quant à elles sont quasiment verticales dis moi si c'est clair ou pas et bon courage ! MauriceLePoisson 1 Quote
jeanalex0630 Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 il y a 27 minutes, the6 a dit : salut @jeanalex0630 dans mon cours je vois que les fibres du faisceau superficiel du masséter sont dirigées vers l'avant et vers le haut (ou en bas et en arrière ça revient au même), celles du faisceau profond sont quant à elles sont quasiment verticales dis moi si c'est clair ou pas et bon courage ! c'est tout clair merci ! Quote
Recommended Posts