kirose Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 Bonjour est ce que quelquun a un schema pour me visualiser cette phrase ? La fosse mandibulaire est en avant du tubercule articulaire du temporal. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted January 19, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Share Posted January 19, 2022 (edited) C'est une phrase de cours ou un item ? parce que ça me semble faux.. Tiens voila un schéma Fosse mandibulaire - Tubercule articulaire La fosse mandibulaire est en arrière du tubercule articulaire du temporal Edited January 19, 2022 by Zeepek Petit_Bateau and MauriceLePoisson 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirose Posted January 19, 2022 Author Share Posted January 19, 2022 AH c'était un item compté vrai mais le schema est tres bien, je pense que c'est une errata merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the6 Posted January 19, 2022 Share Posted January 19, 2022 salut @laladu12 en effet je confirme ce qu'a dis @Zeepek c'est bien le contraire la fosse mandibulaire est en arrière de l'éminence articulaire du temporal. D'où vient l'item que tu dis car ça doit être une errata... MauriceLePoisson 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted January 19, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted January 19, 2022 il y a 16 minutes, laladu12 a dit : je pense que c'est une errata je pense aussi, pense à mettre la référence de l'item comme ça si des gens se posent la question pourront trouver le sujet il y a 17 minutes, laladu12 a dit : merci ! Avec plaisir Bon courage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kirose Posted January 20, 2022 Author Share Posted January 20, 2022 Il y a 17 heures, the6 a dit : salut @laladu12 en effet je confirme ce qu'a dis @Zeepek c'est bien le contraire la fosse mandibulaire est en arrière de l'éminence articulaire du temporal. D'où vient l'item que tu dis car ça doit être une errata... salut il vient dune compilation de qcm quon ma passé mais ce ne sont pas du tat ou quoi merci en tout cas ! Zeepek 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts