Zalie Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Salut !  Est-ce qu'il y a des annales disponibles (à part celle de PASS) sur l'Articulation Temporo-Mandibulaire ?  Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 19, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 19, 2022 Saluuuut @Zalie,  oui, regarde dans les annales de PACES dans la librairie. Je pense que tu en trouveras ! Quote
juliastrocyte Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 il y a 24 minutes, Zalie a dit : Salut !  Est-ce qu'il y a des annales disponibles (à part celle de PASS) sur l'Articulation Temporo-Mandibulaire ?  Merci d'avance ! je crois que les PACES avait juste une petite partie sur l'ATM donc je ne suis pas sure que tu trouves grand chose Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 19, 2022 Ancien du Bureau Posted January 19, 2022 il y a 11 minutes, juliastrocyte a dit : je crois que les PACES avait juste une petite partie sur l'ATM donc je ne suis pas sure que tu trouves grand chose MalgrĂ© quelques diffĂ©rences avec vos cours, nous lâavons tout de mĂȘme Ă©tudiĂ© en dĂ©tail aussi, donc vous pouvez faire les QCMs MauriceLePoisson, Zalie and the6 3 Quote
Zalie Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 ok merci à vous ! @Petit_Bateau @juliastrocyte Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts