Zalie Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Salut ! Est-ce qu'il y a des annales disponibles (à part celle de PASS) sur l'Articulation Temporo-Mandibulaire ? Merci d'avance ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 19, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 19, 2022 Saluuuut @Zalie, oui, regarde dans les annales de PACES dans la librairie. Je pense que tu en trouveras ! Quote
juliastrocyte Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 il y a 24 minutes, Zalie a dit : Salut ! Est-ce qu'il y a des annales disponibles (à part celle de PASS) sur l'Articulation Temporo-Mandibulaire ? Merci d'avance ! je crois que les PACES avait juste une petite partie sur l'ATM donc je ne suis pas sure que tu trouves grand chose Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 19, 2022 Ancien du Bureau Posted January 19, 2022 il y a 11 minutes, juliastrocyte a dit : je crois que les PACES avait juste une petite partie sur l'ATM donc je ne suis pas sure que tu trouves grand chose Malgré quelques différences avec vos cours, nous l’avons tout de même étudié en détail aussi, donc vous pouvez faire les QCMs MauriceLePoisson, the6 and Zalie 3 Quote
Zalie Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 ok merci à vous ! @Petit_Bateau @juliastrocyte Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts