omega3 Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous avez trouvé les diapo et les énoncés du TD de cette semaine? je ne les trouve pas sur moodle alors qu'elle a envoyé un mail en début de semaine pour nous dire que tous avez été déposé Quote
Élu Etudiant Solution Camcammm Posted January 19, 2022 Élu Etudiant Solution Posted January 19, 2022 Salut ! Pour les diapos de cours ce sont les mêmes que la semaine dernière (elles sont dans le fichier du cours 4 de la semaine 2) pcq ce cours est étalé sur 2 semaines :) Par contre concernant le TD je ne l'ai pas trouvé non plus .... Quote
suricate Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 il y a 8 minutes, lau31 a dit : salut à tous, j'aurais aimé savoir si vous avez trouvé les diapo et les énoncés du TD de cette semaine? je ne les trouve pas sur moodle alors qu'elle a envoyé un mail en début de semaine pour nous dire que tous avez été déposé coucou ! moi non plus j’ai pas trouvé Quote
omega3 Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 @Camcammm @suricate je lui ai envoyé un mail, elle devrait pas tarder à les mettre je pense suricate and Camcammm 1 1 Quote
suricate Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Il y a 2 heures, lau31 a dit : @Camcammm @suricate je lui ai envoyé un mail, elle devrait pas tarder à les mettre je pense super mercii Quote
Recommended Posts