Tanganil Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Bonjour, Comment fait-on dans ce genre de molécule pour savoir si elle est Z ou E ? Merci pour votre réponse :) Quote
Solution Claramnioblaste Posted January 19, 2022 Solution Posted January 19, 2022 (edited) Coucouuu ! Tu dois regarder les groupes : En fait j'ai entouré pour te dire que c'est à ce niveau là qui ça se passe J'ai fais les flèches pour te montrer ce qui est prioritaire parce que d'un côté tu as juste un H et de l'autre tu as CH2 et CH3 (qui sont prioritaire sur le H) Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire Ducoup je pense qu'il est Z ! tu as la correction pour vérifier ? J'espère t'avoir aider !! Edited January 19, 2022 by Claramnioblaste Quote
Tanganil Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 non justement, j'ai pas la correction (c'est pour ça que je demande)^^ merci bcp pour ta réponse :) Quote
Claramnioblaste Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 (edited) il y a 1 minute, tanjeante a dit : non justement, j'ai pas la correction (c'est pour ça que je demande)^^ merci bcp pour ta réponse :) pas de soucis !! par contre tu vois toujours ma réponse ? parce que je ne l'a vois pas elle s'est supprimée ? peut être que mon ordi beug c'est bizarre Edited January 19, 2022 by Claramnioblaste Quote
Tanganil Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 non elle a disparu mdrrr (trop bizarre) Quote
Claramnioblaste Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 à l’instant, tanjeante a dit : non elle a disparu mdrrr (trop bizarre) wtf super mdrrr bon au moins tu as eu le temps de lire Tanganil 1 Quote
Ancien Responsable Matière Herlock Posted January 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2022 Il y a 4 heures, Claramnioblaste a dit : wtf super mdrrr bon au moins tu as eu le temps de lire @Claramnioblaste Tu avais du la masquer, je crois je l'ai démasqué Claramnioblaste 1 Quote
Claramnioblaste Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 il y a 10 minutes, Herlock a dit : @Claramnioblaste Tu avais du la masquer, je crois je l'ai démasqué ah d'accord autant pour moi merci (c'est la classe de pouvoir faire ça ) Herlock 1 Quote
Recommended Posts