Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 Salut! Dans le 2.1, pour calculer S2(t), je trouve pas comment le prof passe de 2cos(wt-3pi/2) à A2=2 et =-3pi/2 c'est juste le passage aussi brut qui me trouble Si quelqu'un pouvait m'aider ... Quote
Ancien Responsable Matière BrianO'Conner Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 @Couzouféroce tu identifies A et phi dans la forme Acos(wt+phi) Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 19, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2022 Il y a 6 heures, Brian_OConner a dit : @Couzouféroce tu identifies A et phi dans la forme Acos(wt+phi) Oui oui, ça c'est ok... mais pourquoi on passe direct de cos(wt+phi) à phi direct (fin, comment ?) Quote
omega3 Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 @Couzouféroce je n'ai pas la correction sous les yeux mais je pense pas qu'il passe à une étape suivante à ce moment là, comme on doit à la fin avoir une forme Acos(wt+phi) il exprime juste pour la compréhension que A=2 et phi=-3pi/2 pour que après tu puisse exprimer A2=2exp(-3pi/2) dans ton expression de s2(t) jsp si c'est très clair ce que je viens de dire mais voilà BrianO'Conner 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 19, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2022 il y a 11 minutes, lau31 a dit : @Couzouféroce je n'ai pas la correction sous les yeux mais je pense pas qu'il passe à une étape suivante à ce moment là, comme on doit à la fin avoir une forme Acos(wt+phi) il exprime juste pour la compréhension que A=2 et phi=-3pi/2 pour que après tu puisse exprimer A2=2exp(-3pi/2) dans ton expression de s2(t) jsp si c'est très clair ce que je viens de dire mais voilà okey merci tqt... Je reprendrai ça tout à l'heure avec le cours sous les yeux ;) Quote
Recommended Posts