mabiche Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 Salut, je viens de voir que les polys seront distribués à partir de demain et qu'ont auront besoin du mail de Lydia avec un code. Mais je ne retrouve pas ce mail... Comment je fais? Quote
solenerbld Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Salut, il m'est arrivé pareil au premier semestre, je leur ai signalé le jour de la distribution et ils m'ont laissé prendre les polys quand même, puisqu'ils ont une liste avec les noms ! Quote
Membre d'Honneur Solution Sashaperdu_au_bowling Posted January 19, 2022 Membre d'Honneur Solution Posted January 19, 2022 Salut @mabiche ! En effet on à une liste avec les noms mais le mail est quand même important pour nous pour le scanner avec Lydia et comptabiliser les récupérés ! Donc essaye de le retrouver dans tes mails l'envoyeur du mail c'est "Lydia pro" si tu veux rechercher ! Bonne semaine !! Quote
mabiche Posted January 19, 2022 Author Posted January 19, 2022 C'est bon je viens de le retrouver en cherchant "Lydia pro". Merci beaucoup!! Quote
Recommended Posts