Ancien Responsable Matière Erialh Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 Salut ! Est-ce que vous connaissez les horaires du concours des LAS ? Je sais que c'est le 25 mars mais je n'ai pas pu trouver les horaires précises. J'ai un partiel prévu dans l'après-midi donc j'aimerais bien savoir si j'ai la possibilité d'assister aux deux. digitaline 1 Quote
Ancien du Bureau Solution mellem Posted January 22, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 22, 2022 Le 18/01/2022 à 19:52, Erialh a dit : Salut ! Est-ce que vous connaissez les horaires du concours des LAS ? Je sais que c'est le 25 mars mais je n'ai pas pu trouver les horaires précises. J'ai un partiel prévu dans l'après-midi donc j'aimerais bien savoir si j'ai la possibilité d'assister aux deux. Salut, l'an dernier on avait eu l'examen seulement le matin, mais on n'a aucune idée des horraires... Envoie un mail à la fac en expliquant ta situation, tu ne dois pas être la seule =) Bon courage Erialh 1 Quote
Ancien Responsable Matière Erialh Posted January 23, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2022 D'accord, merci beaucoup, je vais faire ça ! Quote
Recommended Posts