MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 Bonjour, cet item est compté juste: Un dialyseur, permettant une filtration extracorporelle du sang pour des patients ayant des pathologies rénales, est un DM de même classe qu'un préservatif. Le préservatif est 2b selon le diapo du prof mais pour le dialyseur je suis partagée. Il ne correspondrait pas à la description d'un 2b non? "- DM implantables (>30j) sauf cœur, circulation sanguine, SNC" Hors un dialyseur permet de filtrer du sang... Donc rapport avec la circulation sanguine... Quelqu'un pourrait m'aiguiller svp? Merci. Voici la description donnée sur le diapo d'un 2a; dispositifs destinés à conduire ou stocker du sang. Ca ne correspondrait pas plus à un dialyseur? Quote
Solution Alainproviste Posted January 18, 2022 Solution Posted January 18, 2022 salut ! je crois que @grrr a répondu à cette question ce matin je te la transmets ! bonne journée à toi ! splanchnocrâne, MarinaPASSEtTuTécartes and grrr 2 1 Quote
MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 18, 2022 Author Posted January 18, 2022 Merci Alain! J'avais pas vu passer ce post, même dans ma barre de recherche. Quote
Alainproviste Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 à l’instant, MarinaPASSEtTuTécartes a dit : Merci Alain! J'avais pas vu passer ce post, même dans ma barre de recherche. ahah pas de soucis Marina Quote
Recommended Posts