Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Posted January 18, 2022 Coucouu, J'arrive pas comprendre pourquoi l'item D est vrai, quand j'injecte l'expression dans l'équa diff ça me donne pas 1/3... Quelqu'un peut m'expliquer ? Mercii Quote
Ancien Responsable Matière Solution yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 18, 2022 Salut, T'es censé troouver 4 Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 à l’instant, yeisir a dit : Salut, T'es censé troouver 4 ah ça change tout Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 à l’instant, PassPartout_ a dit : ah ça change tout non attend je suis con attend enft non c'est bon ce que j'ai dit est vrai Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 à l’instant, yeisir a dit : non attend je suis con attend enft non t'avais raison il me semble Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit : t'avais raison il me semble j'ai tjrs raison moi Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : j'ai tjrs raison moi toz Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : toz eh franchement un jour tu vas t'en prendre une Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : eh franchement un jour tu vas t'en prendre une yeisir 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 il y a 45 minutes, yeisir a dit : j'ai tjrs raison moi plot twist : j'ai po compris pour la c je trouve 0 et pour la D je sais plus mais pas 4 en tout cas pourtant c'est pas compliqué ça me soule Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 T’es une 5ra de qualité Si t’es à la bu je te l’explique en live Sinon attends 10 min Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, yeisir a dit : T’es une 5ra de qualité y'a que ça qui m'importe il y a 2 minutes, yeisir a dit : Si t’es à la bu je te l’explique en live Sinon attends 10 min j'suis chez moi mais tkt ça peut attendre Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : m'importe Quote
lilarsenic Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 désolé d'interrompre votre conversation mdrr mais juste vu que vous êtes en avance j'voulais savoir vous faites les exos du fascicule aussi ou vous faites que les QCM ? Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, lilarsenic a dit : désolé d'interrompre votre conversation mdrr mais juste vu que vous êtes en avance j'voulais savoir vous faites les exos du fascicule aussi ou vous faites que les QCM ? mdrrr pas de soucis ! je me suis avancée ++ la première semaine mais oui j'ai pas vraiment fait les exos du fasicule, j'essayais juste de réfléchir dessus et si je bloquais plus de 5min j'allais regarder la correction direct, puis hop qcm Révélation je sais vraiment pas si c'est la bonne méthode mais m'entraîner sur les qcm tôt ça m'aide à comprendre les exos du fasicule parfois même si comme on l'a tous remarqué je galère pas mal haha lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 (edited) il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit : je me suis avancée ++ la première semaine mais oui j'ai pas vraiment fait les exos du fasicule, j'essayais juste de réfléchir dessus et si je bloquais plus de 5min j'allais regarder la correction direct, puis hop qcm ah ça me rassure de ouff j'suis pareille mdrr je pense que c'est bien de privilégier les QCM en vrai et je galère aussi t'inquiète :) Edited January 18, 2022 by lilarsenic PassPartout_ 1 Quote
omega3 Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 (edited) @PassPartout_ alors je vais essayer de t'explique : t'as donc ta dérivée sera et après t'as juste à remplacer avec t=0 et t'es censé trouver que ton ED=3x1 +3(-1+4/3) = 3+3(1/3) =3+1=4 c'est plus clair? @yeisir tu peux rajouter des trucs peut être que je me suis trompé mais je ne pense pas aha Edited January 18, 2022 by lau31 PassPartout_ 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, lau31 a dit : @PassPartout_ alors je vais essayer de t'explique : t'as donc ta dérivée sera et après t'as juste à remplacer avec t=0 et t'es censé trouver :3x1 +3(-1+4/3) ce qui te donne 3+3(1/3) =3+1=4 omg merciiii Révélation j'ai vraiment beugué pour une dérivée la wonte omega3 1 Quote
omega3 Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 @PassPartout_ et après juste pour vérifier le 1/3 tu remplaces dans l'équation qu'on te donne t par 0 et normalement c'est good Quote
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Author Membres Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, lau31 a dit : @PassPartout_ et après juste pour vérifier le 1/3 tu remplaces dans l'équation qu'on te donne t par 0 et normalement c'est good yess merci bcp Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 18, 2022 @lau31 je valide avec confirmation omega3 1 Quote
Recommended Posts