Ancien Responsable Matière Ezrich Posted January 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2022 Saluttt, je viens de voir sur le syllabus qu'on avait 1 ect de méthodologie, mais en voyant l'épreuve de l'année dernière vous n'en avez pas eu avec l'UE 12 et donc je me demandais comment ça va être évalué ? ou alors peut être que c'est nouveau depuis cette année Quote
une_PASSionnée Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 sltt il me semble que qlqn avait demander en amphi si ct évalué, et la prof a dit non, donc ça m'étonnerai qu'on soit évalué dessus par des QCMs Quote
licaralou Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 Salut, Non, ne vous inquiétez pas, il n'y a pas de QCMs de méthodologie au concours !! C'est juste une matière pour préparer ceux qui iront aux oraux ;-) Bonne journée :) azmca18 and Youttrium 1 1 Quote
Swagarance Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 coucou L'ECTS est peut être validé si vous rendez la capsule vidéo le 24janvier, la capsule en elle même ne compte pas pour le concours mais le fait de la rendre vous permet de valider l'UE je pense. Bonne journée et bon courage ;)) MiniAm 1 Quote
Insolence Posted January 19, 2022 Posted January 19, 2022 Salut ! @Swagarance ce serait bizarre quand même vu que c'est pas évoqué dans les MCC PassPartout_ 1 Quote
Ancien du Bureau Solution MiniAm Posted January 19, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 19, 2022 Saluut @Insolence et @Ezrich. Aloors après discussions entre nous et quelques recherches, on vous confirme que pour nous la capsule n'est pas évaluée. Si on regarde les MCC sur l'UE12 (que je vous mets juste ici : https://zupimages.net/up/22/03/w2gt.png ), on voit bien que les ECTS de cette UE correspondent 75% à la connaissance des métiers et 25 % à l'anglais. Donc pas à l'oral, je pense qu'il a du y avoir une erreur dans le syllabus. En revanche on vous conseil vivement de réaliser la capsule vidéo, ça prend vraiment pas longtemps vu que vous devez faire ça spontanément (5minutes à réaliser) et vous aurez un retour personnel des profs donc ça peut être vraiment bénéfique ! Bon courage à vous GregDKO, Insolence, Ezrich and 1 other 2 2 Quote
Recommended Posts