TheWizard Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 Salut salut ! Je ne saisit pas bien ce que représente le volume de distribution plasmatique ? Dans le cours le prof a marqué que ça correspondait au "volume qu’occuperait le médicament si il était partout à la même concentration que la concentration plasmatique" mais j'ai du mal à me le représenter ... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merciii beaucoupp Quote
Solution Doo22 Posted January 18, 2022 Solution Posted January 18, 2022 Salut!! J'ai trouvé ce post qui je pense, peut t'aider à mieux comprendre cette notion! N'hésite pas si tu as d'autre question!! Quote
TheWizard Posted January 18, 2022 Author Posted January 18, 2022 il y a 22 minutes, Doo22 a dit : Salut!! J'ai trouvé ce post qui je pense, peut t'aider à mieux comprendre cette notion! N'hésite pas si tu as d'autre question!! merci beaucoup !!! Je n’avais pas vu ce post… désolé Quote
Recommended Posts