31100.pdf Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 slt ! dans les exemple de DM de classe I donnés sur une pyramide dans le cours , il est écrit tensiomètre et thermomètre , or dans la def il est dit que les DM I n'ont pas de fonction de mesurage .... - Et aussi j'ai une autre question à propos du dialyseur qui est donné en exemple de DM classe IIb ( qui n'agissent pas dans la circulation sanguine) , mais du coup on considère que le dialyseur n'agit pas sur la circulation sanguine ? merci d'avance Quote
Solution Troponine Posted January 18, 2022 Solution Posted January 18, 2022 Coucou ! Il y a 13 heures, N31100 a dit : dans les exemple de DM de classe I donnés sur une pyramide dans le cours , il est écrit tensiomètre et thermomètre , or dans la def il est dit que les DM I n'ont pas de fonction de mesurage .... Je te conseille de regarder ce post, je viens de répondre à une question similaire : Il y a 13 heures, N31100 a dit : Et aussi j'ai une autre question à propos du dialyseur qui est donné en exemple de DM classe IIb ( qui n'agissent pas dans la circulation sanguine) , mais du coup on considère que le dialyseur n'agit pas sur la circulation sanguine ? Alors pour les DM IIb il s'agit de : - DM invasifs à long terme - DM implantables (>30j) sauf cœur, circulation sanguine, SNC Pour moi, le dialyseur appartient bien à ce groupe dans le sens "DM invasif", car il n'est pas implantable comme le serait un implant dentaire par exemple. bland, Olivieruv, Mariiiiie and 1 other 3 1 Quote
Recommended Posts