grrr Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 (edited) Salut !! je comprends pas vraiment pourquoi cet item est juste : C. La classification des DM dépend entre autres du caractère implantable, stérile, invasif du dispositif. si on se base sur la diapo du prof il n'y a pas la stérilité mercii :) Edited January 17, 2022 by grrr Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2022 à l’instant, grrr a dit : Salut !! je comprends pas vraiment pourquoi cet item est juste : C. La classification des DM dépend entre autres du caractère implantable, stérile, invasif du dispositif. si on se base sur la diapo du prof il y-a pas la stérilité mercii :) je suis d'accord, un dialyseur ne doit pas être stérile, alors qu'un pansement si haha grrr 1 Quote
Solution marisotto Posted January 17, 2022 Solution Posted January 17, 2022 hey @grrr Dans les diapos il est également spécifié que les DM sont aussi catégorisé en 2 catégories; les DM non-stériles et les DM stériles :)) Tibo and grrr 2 Quote
grrr Posted January 17, 2022 Author Posted January 17, 2022 il y a 1 minute, marisotto a dit : Dans les diapos il est également spécifié que les DM sont aussi catégorisé en 2 catégories; les DM non-stériles et les DM stériles :) ah oui en effet j'ai oublié cette diapo splanchnocrâne 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2022 ah ouiii Quote
Recommended Posts