AminaDid Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 (edited) Bonjour! J'étais entrain de faire les QCMs du cour de cette année, et je suis tombé sur cette item (2C): "Un fabricant peut lui-même certifier son dispositif médical, si celui-ci est de classe I ". Il est considéré comme faux, alors que selon le cour de ce matin j'avais cru comprendre le contraire . Est-ce que quelqu’un pourrai m'expliquer pourquoi cet item est faux . Merci! Edited January 17, 2022 by AminaDid Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lustucru Posted January 17, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 17, 2022 (edited) il y a 19 minutes, AminaDid a dit : Bonjour! J'étais entrain de faire les QCMs du cour de cette année, et je suis tombé sur cette item (2C): "Un fabricant peut lui-même certifier son dispositif médical, si celui-ci est de classe I ". Il est considéré comme faux, alors que selon le cour de ce matin j'avais cru comprendre le contraire . Est-ce que quelqu’un pourrai m'expliquer pourquoi cet item est faux . Merci! Coucouuu ! Alors je pense que c'est juste un oubli et qu'il est bien compté vrai (dans la correction l'item C n'apparait ni dans les réponses justes ni dans les fausses donc je pencherais pour un oubli d'ajout dans les réponses correctes puisqu'en effet, seuls les DM de classe I peuvent être auto-certifier par leur fabricant ) Edited January 17, 2022 by Lustucru Tibo, KEREN, bland and 1 other 4 Quote
Ancien Responsable Matière Tibo Posted January 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2022 Salut @AminaDid ! @Lustucru a tout dit j'ai rien à ajouter ! splanchnocrâne, AminaDid and Lustucru 3 Quote
AminaDid Posted January 17, 2022 Author Posted January 17, 2022 Merci beaucoup pour votre réponse @Tibo@Lustucru! bonne fin de journée à vous ! Lustucru 1 Quote
Recommended Posts