lilarsenic Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 Salut, Je ne comprends pas pourquoi cet item est compté vrai : "Un dialyseur, permettant une filtration extracorporelle du sang pour des patients ayant des pathologies rénales, est un DM de même classe qu'un préservatif." Sachant que les préservatifs sont IIb et que les DM qui servent à stocker ou conduire du sang sont IIa, un dialyseur n'est pas un IIa ? Quote
Solution grrr Posted January 17, 2022 Solution Posted January 17, 2022 (edited) coucouu @lilarsenic En effet les DM qui servent à stocker ou conduire le sang sont des IIa mais les dialyseurs sont considérés comme IIb je te laisse voir la pyramide du prof Edited January 17, 2022 by grrr lilarsenic and splanchnocrâne 1 1 Quote
lilarsenic Posted January 17, 2022 Author Posted January 17, 2022 Ah ouais j'avais même pas fait gaffe à ce détail !! merci beaucoup grrr 1 Quote
grrr Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 il y a 2 minutes, lilarsenic a dit : Ah ouais j'avais même pas fait gaffe à ce détail !! merci beaucoup mais de rienn ! lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts