léloupp Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 saluut dsl je savais pas ou mettre ma qustion pour les oraux sur moodle on a un truc pour rendre les sujets pour un entrainnement mais j'ai pas compris ou se trouve la question sur laquelle il faut reflechir si qq sait mercii Quote
EL-ium Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 Coucouuu, Je te mets le lien du forum des oraux, ils sauront mieux répondre ! https://forum.tutoweb.org/forum/263-oraux/ L'an dernier, cet entraînement avait été expliqué dans un cours de Mme Sixou, je crois que vous venez de l'avoir non ? Ou vous allez l'avoir cet aprem pour d'autres donc pas de panique tout va vous être expliqué ! MiniAm and Claramnioblaste 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution MiniAm Posted January 17, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 17, 2022 Saluut @léloupp, Alors normalement il vous a été dit aujourd'hui en cours que le sujet serait déposé le lundi 24 janvier à 9h sur moodle dans l'espace "PASS UE12" partie méthodologie. Cette semaine vous pouvez faire le test de déposer une capsule pour vous entrainer (un lien a été mis en place sur ce même espace). Ducoup la question n'arrivera que lundi 24 à 9h. J'espère que c'est clair, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas nemnémo-raux 1 Quote
léloupp Posted January 17, 2022 Author Posted January 17, 2022 il y a 36 minutes, MiniAm a dit : Saluut @léloupp, Alors normalement il vous a été dit aujourd'hui en cours que le sujet serait déposé le lundi 24 janvier à 9h sur moodle dans l'espace "PASS UE12" partie méthodologie. Cette semaine vous pouvez faire le test de déposer une capsule pour vous entrainer (un lien a été mis en place sur ce même espace). Ducoup la question n'arrivera que lundi 24 à 9h. J'espère que c'est clair, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas mercii bcp ;) MiniAm 1 Quote
Recommended Posts