Jean-Lactose Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Bonjour Si quelqu’un peut m’expliquer les modalités d’évaluation des mineures en général je suis preneur. Est-ce qu’elles seront comptées dans le classement final ? Parce que ça peut être très injuste si des épreuves sont plus ou moins compliquées que d’autres .. Quote
Nellochee Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Salut, alors oui les notes seront lissées en fonction des mineures. Si dans une mineure les notes sont globalement trop bases il se peut qu’elles soient rehaussées ( tres probable je pense ) Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 Les modalités d'examen de chaque options sont précisées sur les pages moodle de ces dernières. Pour ce qui est de la relative difficulté des épreuve: au début de l'année une responsable nous expliquait que par un procédé de linéarisation des écarts à la moyennes des notes obtenus ils arrivaient à comparer les options et les résultats obtenus pour nous classer indifféremment de la difficulté des épreuve donc pas trop de soucis à se faire à priori mitochondrie31 1 Quote
Jean-Lactose Posted January 17, 2022 Author Posted January 17, 2022 Il y a 10 heures, Dr_Zaius a dit : Les modalités d'examen de chaque options sont précisées sur les pages moodle de ces dernières. Pour ce qui est de la relative difficulté des épreuve: au début de l'année une responsable nous expliquait que par un procédé de linéarisation des écarts à la moyennes des notes obtenus ils arrivaient à comparer les options et les résultats obtenus pour nous classer indifféremment de la difficulté des épreuve donc pas trop de soucis à se faire à priori D’accord merci ! Et quel seront les coef des différentes matières ? Est ce que c’est le nombre de crédits ? (Mineure = coef 10 ??) Quote
ReineLoutre Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 Il me semble que ça fonctionnait comme ça au premier semestre donc oui, a priori coefficient 10 pour la mineure si elle vaut 10 ECTS. mitochondrie31 1 Quote
Recommended Posts