Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 👋🏼

Si quelqu’un peut m’expliquer les modalités d’évaluation des mineures en général je suis preneur. 
Est-ce qu’elles seront comptées dans le classement final ? Parce que ça peut être très injuste si des épreuves sont plus ou moins compliquées que d’autres ..

Posted

Salut, alors oui les notes seront lissées en fonction des mineures. Si dans une mineure les notes sont globalement trop bases il se peut qu’elles soient rehaussées ( tres probable je pense )

• Ancien du Bureau
Posted

Les modalités d'examen de chaque options sont précisées sur les pages moodle de ces dernières. Pour ce qui est de la relative difficulté des épreuve: au début de l'année une responsable nous expliquait que par un procédé de linéarisation des écarts à la moyennes des notes obtenus ils arrivaient à comparer les options et les résultats obtenus pour nous classer indifféremment de la difficulté des épreuve donc pas trop de soucis à se faire à priori

Posted
Il y a 10 heures, Dr_Zaius a dit :

Les modalités d'examen de chaque options sont précisées sur les pages moodle de ces dernières. Pour ce qui est de la relative difficulté des épreuve: au début de l'année une responsable nous expliquait que par un procédé de linéarisation des écarts à la moyennes des notes obtenus ils arrivaient à comparer les options et les résultats obtenus pour nous classer indifféremment de la difficulté des épreuve donc pas trop de soucis à se faire à priori

D’accord merci ! Et quel seront les coef des différentes matières ? Est ce que c’est le nombre de crédits ? (Mineure = coef 10 ??)