P1zehef Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Salut, c'est juste pour demander si la fac a donné des infos sur la date des résultats ? Une approximation ? Merci Quote
omega3 Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 @P1zehef salut, non pas d'infos on attend tous ahha j'espère qu'on les auras à la fin du mois mais bon rien n'est sûr, concentre toi sur le S2 et n'attend pas trop les résultats car ils peuvent mettre bcp de temps à arriver (l'année dernière par exemple). De toute façon dés qu'on aura des infos je pense que tu en entendras parler autour de toi ne t'inquiète pas. Bonne soirée a toi ;) Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 L'année dernière c'était mi-février donc il faut pas s'attendre a des résultats avant fin janvier je pense mais la fac ne communique pas sur ça donc ne te perds pas sur ça comme te l'a si bien dit @lau31 ! Bonne soirée et bon courage ! Quote
P1zehef Posted January 16, 2022 Author Posted January 16, 2022 ça marche merci, et bon courage à vous aussi Quote
Membres PassPartout_ Posted January 16, 2022 Membres Posted January 16, 2022 Il y a 2 heures, Dr_Zaius a dit : mais la fac ne communique pas sur ça vous savez pourquoi elle communique pas sur ça ? juste par curiosité pcq je vois vraiment pas pourquoi Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 38 minutes ago, PassPartout_ said: vous savez pourquoi elle communique pas sur ça ? juste par curiosité pcq je vois vraiment pas pourquoi Je pense que c'est soumis à pleins d'aléas d'où l’impossibilité de donner une date Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 Je te laisse le choix de la datte Révélation Les connaisseurs savent Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 (edited) 10 minutes ago, Couzouféroce said: Je te laisse le choix de la datte Reveal hidden contents Les connaisseurs savent Omg t'as osé Le courage du bon #contrepèterie t'es un bon @Couzouféroce Edited January 16, 2022 by Dr_Zaius Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 il y a 18 minutes, Couzouféroce a dit : Je te laisse le choix de la datte Révélation On dit pas le choix DANS la date (parce que sinon je comprends pas trop la phrase...) Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 Just now, bunot said: Hide contents On dit pas le choix DANS la date (parce que sinon je comprends pas trop la phrase...) Mdrrr s'il y a même des débats sur ça alors on s'en sort plus là Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 (edited) il y a 22 minutes, Dr_Zaius a dit : Omg t'as osé Le courage du bon #contrepèterie t'es un bon @Couzouféroce Haha... @Dr_Zaius , tu repenseras à tes mitoses, lors de l'accouchement Edited January 16, 2022 by Couzouféroce Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 J'étais tombé par curiosité sur une thèse de docteur en médecine sur lesdites contrepèteries : La thèse c'est quand même l'aboutissement de 8 ans d'études et pas des moindres en médecine et le docteur l'a intitulé : les contrepèteries médicales comment ouvrir les valves de l'humour je vous met le lien mdrrr https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01732759/document Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 il y a 6 minutes, Dr_Zaius a dit : J'étais tombé par curiosité sur une thèse de docteur en médecine sur lesdites contrepèteries : La thèse c'est quand même l'aboutissement de 8 ans d'études et pas des moindres en médecine et le docteur l'a intitulé : les contrepèteries médicales comment ouvrir les valves de l'humour je vous met le lien mdrrr https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01732759/document En parlant de THèse, tu veux qu'on se Batte ? je viens de l'inventer je suis bcp trop fier! Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 2 minutes ago, Couzouféroce said: En parlant de THèse, tu veux qu'on se Batte ? je viens de l'inventer je suis bcp trop fier! Il est fier et se fait assister ! j'ai aussi tenter un truc mais la tienne était meilleure je trouve Quote
Benfrida Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 il y a une heure, Couzouféroce a dit : Je te laisse le choix de la datte Masquer le contenu Les connaisseurs savent J’ai compris beaucoup trop vite hahahaah Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 il y a 6 minutes, Dr_Zaius a dit : Il est fier et se fait assister ! j'ai aussi tenter un truc mais la tienne était meilleure je trouve c'est là que ça foire Quote
Membres PassPartout_ Posted January 16, 2022 Membres Posted January 16, 2022 il y a une heure, Couzouféroce a dit : Je te laisse le choix de la datte Révéler le contenu masqué Les connaisseurs savent jhfkjdhgjk je suis allée voir sur internet parce que je comprenais rien je m'y attendais pas ptdrrrr Quote
Sashounet Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 il y a 41 minutes, Couzouféroce a dit : Haha... @Dr_Zaius , tu repenseras à tes mitoses, lors de l'accouchement Mais Merci pour ce moment de regalade les petits PASS vous me faites bien rire ! Vous ferez quand meme attention de ne pas arriver à pied par la Chine Quote
Benfrida Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 il y a 3 minutes, Sashounet a dit : Mais Merci pour ce moment de regalade les petits PASS vous me faites bien rire ! Vous ferez quand meme attention de ne pas arriver à pied par la Chine Hahahaahahaha j’ai eu du mal a l’avoir mais elle est très drôle Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 (edited) 7 minutes ago, Sashounet said: Vous ferez quand meme attention de ne pas arriver à pied par la Chine Un des grands du forum qui vient nous faire l'honneur de sa présence ! Je fais la courbette devant toi @Sashounet non par zèle mais par respect ! Bouducon (comme dirait ma mémé d'amour) je suis à 7 messages du millième message il va falloir prévoir un message de remerciement en conséquence Edited January 16, 2022 by Dr_Zaius Quote
Sashounet Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 il y a 1 minute, Dr_Zaius a dit : Un des grands du forum qui vient nous faire l'honneur de sa présence ! Je fais la courbette devant toi @Sashounet non par zèle mais par respect ! Allons allons Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 (edited) il y a 14 minutes, Sashounet a dit : Merci pour ce moment de regalade les petits PASS vous me faites bien rire ! Vous ferez quand meme attention de ne pas arriver à pied par la Chine Pas de problème, des insurrections comme celles de @Sashounet sont les bien venue j'ai bidouillé fort sur celle là Révélation faut enlever insu... elle est tendu à capter Edited January 16, 2022 by Couzouféroce Quote
Benfrida Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Jeunes pass faites attention à pas devenir addict aux barrettes de shit ( petit clin d’œil au cours daddicto) Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 il y a 3 minutes, Benfrida a dit : Jeunes pass faites attention à pas devenir addict aux barrettes de shit ( petit clin d’œil au cours daddicto) sympa Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 17, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2022 Il y a 15 heures, Dr_Zaius a dit : je vous met le lien mdrrr https://hal.univ-lorraine.fr/hal-01732759/document Ce mec est un géni. Et t'es un saint de nous partager ça. Révélation Je lis tout après le concours Il y a 15 heures, Couzouféroce a dit : En parlant de THèse, tu veux qu'on se Batte ? je viens de l'inventer je suis bcp trop fier! Y a de quoi, franchement respect Révélation Tu pourras m'enseigner ton art parce que je suis nul pour en trouver Quote
Recommended Posts