blackat Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 salut, dans les qcm sur les acides bases ça sera toujours acide 1 + base 2 = base 1 + acide 2 ou ça peut changer de forme (par exemple base 2 + acide 1 = base 1 + acide 2)? jsp si c'est claire comme question Quote
Solution Sashounet Posted January 16, 2022 Solution Posted January 16, 2022 il y a 3 minutes, usopp_sama a dit : salut, dans les qcm sur les acides bases ça sera toujours acide 1 + base 2 = base 1 + acide 2 ou ça peut changer de forme (par exemple base 2 + acide 1 = base 1 + acide 2)? jsp si c'est claire comme question Bonjour à toi, Généralement, le professeur S. El Hage écrit dans le sens direct la réaction. Je n'ai personnellement jamais vu de piège de la sorte dans la partie organique de la chimie .. (en thermo oui, mais pas en orga) J'espère avoir répondu à ta question ! Baymax 1 Quote
blackat Posted January 16, 2022 Author Posted January 16, 2022 il y a 1 minute, Sashounet a dit : J'espère avoir répondu à ta question ! ouii merci Sashounet 1 Quote
Recommended Posts