Jump to content

nombres muscles de la face ?

Go to solution Solved by MauriceLePoisson,

Recommended Posts

Posted
il y a 21 minutes, LUCIE...férase a dit :

hey , 

petite question le nombre de muscle peaucier de la face est bien de 20 car j'avais noté 20 , mais je me souvenais d'avoir entendu 25 donc j'ai de gros doute sur le nombre?

Salut !

Je confirme ce qu'a dit @Alainproviste :)

Bon courage à vous 2 !

Posted
il y a 6 minutes, Judorange a dit :

Bonjour ! 

Je me souviens avoir entendu 25 pendant le cours, et avoir changé le nombre dans mon cours...

Oui pareil...je crois que quelqu'un a posé la question sur moodle donc faut voir sa réponse

Posted
il y a 6 minutes, Judorange a dit :

Je me souviens avoir entendu 25 pendant le cours, et avoir changé le nombre dans mon cours..

perso j'avais 25 dans mon cours et je l'ai changé en 20 🤔

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, grrr a dit :

perso j'avais 25 dans mon cours et je l'ai changé en 20 🤔

Je suis quasi sûre d'avoir entendu 25, j'ai demandé à mes amis à côté pour être sûre d'avoir bien entendu et eux aussi avaient notés 25.. On verra bien la réponse du prof 🤔

Posted
il y a 27 minutes, OxyGenS a dit :

Salut !

Je confirme ce qu'a dit @Alainproviste :)

Bon courage à vous 2 !

Merci !! @OxyGenS

il y a 9 minutes, Judorange a dit :

Je suis quasi sûre d'avoir entendu 25, j'ai demandé à mes amis à côté pour être sûre d'avoir bien entendu et eux aussi avaient notés 25.. On verra bien la réponse du prof 🤔

oui bonne idée de demander au prof on sera fixé 🤔🙅‍♂️

Posted

Re tout le monde !

Avez vous eu des nouvelles du prof concernant le nombre exact de muscles peauciers finalement ? 

Personnellement mon prof de prépa a changé le cours de l'année dernière en ne parlant plus de 20 muscles peauciers mais "d'une vingtaine" (en restant assez vague) 

Posted
il y a 6 minutes, Alainproviste a dit :

Avez vous eu des nouvelles du prof concernant le nombre exact de muscles peauciers finalement ?

nop il n'a tjrs pas répondu

• Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Hey les loupiots ! @grrr @Alainproviste @Judorange @Claramnioblaste et @LUCIE...férase 

Le professeur Lopez a répondu à votre question pour ceux qui ne l'ont pas encore vu et ce dernier considèrera "une vingtaine" de muscles peauciers et il précise qu'il ne vous posera pas de question au sujet du nombre exact. 

Bonne soirée et bon courage à tous 🥰🐠