omega3 Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Salut, alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'avoue que je ne savais pas vrmt où la poser. Je me suis connectée sur la plateforme alors que ça faisait un bail que je ne l'avait pas fait et quand je me connecte maintenant il n'y a plus l'onglet "candidature" qui apparait comme si je n'en avait aucune alors qu'on attend toujours la validation de celle pour l'accès à MMOPK. Est-ce que c'est comme ça pour tous le monde ou il pourrait y avoir eu un problème avec mon dossier? Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre ! Quote
lilarsenic Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Salut, Je viens d'aller vérifier et c'est pareil pour moi Je suppose que c'est normal du coup (enfin j'espère) ! Quote
LaFlècheBlanche Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Salut ! C'est pareil pour moi ! Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 Pareil pour moi ça faisait 3 mois que le dossier était marqué en attente... Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 il y a 2 minutes, Caillourocheux a dit : Pareil pour moi ça faisait 3 mois que le dossier était marqué en attente... pareil... c'est flippant, je sais même pas si j'ai été accepté... Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 il y a 6 minutes, Couzouféroce a dit : c'est flippant, je sais même pas si j'ai été accepté... bah moi ce que j'aime pas trop c'est cette partie du mail qu'ils nous avaient envoyé: Il me semble bien que le 30 novembre est passé (je sais que le temps passe bizarrement cette année mais bon quand même...) et on a toujours rien reçu Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 16, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 16, 2022 il y a 18 minutes, Caillourocheux a dit : bah moi ce que j'aime pas trop c'est cette partie du mail qu'ils nous avaient envoyé: Il me semble bien que le 30 novembre est passé (je sais que le temps passe bizarrement cette année mais bon quand même...) et on a toujours rien reçu c'est chaud haha pas de nouvelle = bonne nouvelle ? ... j'espère Quote
omega3 Posted January 16, 2022 Author Posted January 16, 2022 bon ça me rassure j'ai eu un petit coup de stress je vous avoue quand je me suis connecter ahha, mais je pense que ça doit être normal si on est tous dans ce cas Quote
AshPM20 Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Tout en bas de la page d'accueil il y a écrit que la page est indisponible au candidat , je pense que le site est en maintenance. (C'est soit ça ou alors notre dossier MMOPK a été supprimé mdr) Quote
grrr Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 il y a 2 minutes, AshPM20 a dit : ou alors notre dossier MMOPK a été supprimé rassurant. très rassurant même Quote
Membres CaPASSkrèm Posted January 16, 2022 Membres Posted January 16, 2022 Il y a 2 heures, lau31 a dit : Salut, alors je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais j'avoue que je ne savais pas vrmt où la poser. Je me suis connectée sur la plateforme alors que ça faisait un bail que je ne l'avait pas fait et quand je me connecte maintenant il n'y a plus l'onglet "candidature" qui apparait comme si je n'en avait aucune alors qu'on attend toujours la validation de celle pour l'accès à MMOPK. Est-ce que c'est comme ça pour tous le monde ou il pourrait y avoir eu un problème avec mon dossier? Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre ! Ca me fait pareil, un peu de stress j'avoue Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Posted January 16, 2022 idem Quote
Recommended Posts