LaLoose Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Hellooo, J'ai appris chaque os avec ces composants mais je n'arrive pas à faire le lien entre les os, genre quel composants de cet os et en relation avec le composant de cet autre os.. Je sais pas trop comment faire, j'ai essayé le site Human Anatomy mais je me perds un peu... Est ce quelqu'un peut m'expliquer les rapports ou me donner des astuces ? Merciii Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 16, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 16, 2022 Saluuuut @LaLoose, je te laisse regarder ce sujet que tu n'as peut-être pas vu car il faut aller dans la section tête et cou, pas odonto Dis moi si ça t'aide ? MauriceLePoisson 1 Quote
LaLoose Posted January 16, 2022 Author Posted January 16, 2022 il y a 2 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuuut @LaLoose, je te laisse regarder ce sujet que tu n'as peut-être pas vu car il faut aller dans la section tête et cou, pas odonto Dis moi si ça t'aide ? Merci tu gères. Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts