Calimera Posted January 15, 2022 Posted January 15, 2022 Bonsoir, Dans le cours déposé sur Moodle j'ai découvert la dernière diapo : Le problème c'est qu'il ne me semble pas qu'il l'ait évoqué en cours (en tout cas pas l'après-midi)... Après avoir fait des QCM j'ai découvert que certains portaient sur ces notions (surtout sur parthénogenèse et triploïdie). Devons nous l'apprendre ? Merci pour la future réponse
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2022 Salut @Calimera J'ai pas le souvenir de l'avoir vu le matin en cours non plus donc je pense pas
Ancien Responsable Matière Lustucru Posted January 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2022 (edited) On 1/15/2022 at 7:09 PM, Calimera said: Devons nous l'apprendre Expand Coucouuu, :) alors moi je suis du matin et il n'a pas parlé de cette diapo par manque de temps donc j'aurais tendance à dire que ça tombera pas (il me semble qu'il l'a précisé qu'il n'interrogera pas là dessus mais j'ai un doute (si quelqu'un peut confirmer mes propos)) Edited January 15, 2022 by Lustucru
diegdieg Posted January 15, 2022 Posted January 15, 2022 Salut, il y a eu un bug micro à ce moment du cours donc il a bien dit de pas apprendre :)
Ancien du Bureau agatheory Posted January 15, 2022 Ancien du Bureau Posted January 15, 2022 Salut ! Bon si tout le monde tombe d'accord c'est déjà un bon signe pour vous. Après je voulais juste vous conseiller de demander confirmation au Pr.Léandri sur Moodle directement pour vous assurer de son point de vue et pour mettre tout le monde d'accord ! La parthénogenèse il avait tendance à bien aimer donc mieux vaut s'assurer qu'il ne vous interrogera pas là dessus Voilà voilà !! bon courage à vous
victor.atz Posted January 15, 2022 Posted January 15, 2022 il l'a pas fait le matin en soit il peut pas le poser non?
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted January 15, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 15, 2022 On 1/15/2022 at 11:44 PM, victor.atz said: il l'a pas fait le matin en soit il peut pas le poser non? Expand Non techniquement non si il l’a pas fait le matin il peut pas vous interroger dessus !! Pas de panique !! Mais si vous avez un doute sur ce qu’il a dit et pas dit le mieux c’est de confirmer c’est tout ce que je voulais dire
Recommended Posts