Membres PassPartout_ Posted January 15, 2022 Membres Posted January 15, 2022 Helloo, J'ai quelques questions sur ces items tout les deux comptés vrai : 1) A. L’espace entre le condyle et le processus coronoïde détermine l’incisure mandibulaire. => est-ce que incisure mandibulaire = échancrure sigmoïde ? parce que moi j'ai que ce terme sur mon schéma.. 2) B. La fosse digastrique située sur la face interne de la mandibule est l’empreinte du ventre antérieur du muscle digastrique. => est-ce que fosse = fossette ? Bon je vais un peu loin mais c'est juste histoire d'être sûre ! Merci d'avanceee Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 15, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 15, 2022 Saluuut @PassPartout_, il y a 9 minutes, PassPartout_ a dit : 1) A. L’espace entre le condyle et le processus coronoïde détermine l’incisure mandibulaire. => est-ce que incisure mandibulaire = échancrure sigmoïde ? parce que moi j'ai que ce terme sur mon schéma.. Ouaip c’est synonyme il y a 9 minutes, PassPartout_ a dit : 2) B. La fosse digastrique située sur la face interne de la mandibule est l’empreinte du ventre antérieur du muscle digastrique. => est-ce que fosse = fossette ? Bon je vais un peu loin mais c'est juste histoire d'être sûre ! Oui c’est pareil c’est bon pour toi ? ️ Ilonaa 1 Quote
Membres PassPartout_ Posted January 15, 2022 Author Membres Posted January 15, 2022 il y a 7 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @PassPartout_, Ouaip c’est synonyme Oui c’est pareil c’est bon pour toi ? ️ super merci beaucoupp <3 Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts