MarinaPASSEtTuTécartes Posted January 15, 2022 Posted January 15, 2022 Bonjour, j'ai lu sur des posts de l'année dernière que la capsule vidéo du td de mars était pas notée, mais là je viens d'apprendre qu'elle rentrait dans le classement? C'est vrai ou pas? Merci ! Quote
Ancien du Bureau Solution Tot'Oraux Posted January 15, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 15, 2022 Holà ! Alors pour commencer, l'année dernière, la capsule vidéo était notée mais cette note ne comptait pas dans le classement. Cela te permettait juste de voir, par rapport à ta grille d'évaluation ce que tu avais à améliorer et ce qui était, au contraire, à éviter. Cela sera sûrement pareil cette année. Votre note d'UE12 sera composée uniquement d'écrit, avec 75% de la note pour l'épreuve de connaissance des métiers et les 25% restant pour l'anglais. Aussi, il n'y a aucune mention de la capsule vidéo dans les MCC donc, ne t'inquiète pas. Bref, j'espère que c'est plus clair, et si jamais, n'hésites pas à reposer d'autres questions ! PassPartout_, Rom1, MiniAm and 3 others 4 1 1 Quote
Recommended Posts