Ancien Responsable Matière Ezrich Posted January 15, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2022 Bonjour, Alors, je ne sais pas répondre à ce QCM sauf le a faux. Pour les autres item, quelqu'un a trouvé ? Merci Quote
Ancien Responsable Matière Solution Dr_Life_is_Strange Posted January 15, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 15, 2022 Salut @Ezrich pour ce QCM il faut reprendre la diapo 8 de chapitre 3 où tu vois que c'est la réponse e qui est juste car tu as un schéma qui te représente la situation avec pour le miroir parabolique un objet fixe et une image à l'infini. Dis moi si ça t'as aidé ! Quote
Ancien Responsable Matière Ezrich Posted January 15, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 15, 2022 Ben justement le problème est que pour le TD on est avec un dioptre et non un miroir plan comme sur la diapo et donc je me demande si ça change les choses. Sinon, je suis OK aussi avec toi pour la parabole Quote
Recommended Posts