Chpoum Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 Bonjour, Ma question est sans doute bête mais je viens de lire que les fossettes de la partie orbitaire de l'os frontal étaient en relief mais il me semblait que elles étaient plutot concave (d'où le nom fossettes) Si quelqu'un pouvait me confirmer leur concavité ou l'infirmer ça serait top merci beaucoup ! Quote
Ancien du Bureau Solution Petit_Bateau Posted January 14, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 14, 2022 Saluuut @Chpoum, oui ce sont des dépressions, creux, au niveau de la partie orbitaire de l'os frontal. Ce sont donc bien des reliefs présents sur l'os frontal, c'est juste de dire ça. Ilonaa and Chpoum 2 Quote
Chpoum Posted January 14, 2022 Author Posted January 14, 2022 il y a 14 minutes, Petit_Bateau a dit : Saluuut @Chpoum, oui ce sont des dépressions, creux, au niveau de la partie orbitaire de l'os frontal. Ce sont donc bien des reliefs présents sur l'os frontal, c'est juste de dire ça. ahh super je pensais relief comme une montagne mais c'est vrai que c'est bien un relief top merci ! Petit_Bateau 1 Quote
Recommended Posts