lilarsenic Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 (edited) Bonsoir, Quelqu'un peut m'expliquer comment on place le point dans le plan s'il vous plaît ? https://zupimages.net/viewer.php?id=22/02/ian5.png Merci! Edited January 14, 2022 by lilarsenic Quote
Ancien Responsable Matière Solution bunot Posted January 30, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 30, 2022 Le 14/01/2022 à 20:21, lilarsenic a dit : Quelqu'un peut m'expliquer comment on place le point dans le plan s'il vous plaît ? Dans un plan Oxyz les coordonnées cartésiennes c'est (rhocos(phi);rhosin(phi);z) = (3cos(pi/6); 3sin(pi/6); z) Voilà un peu tard j'espère que t'as compris depuis mais au cas où... lilarsenic 1 Quote
lilarsenic Posted January 30, 2022 Author Posted January 30, 2022 il y a une heure, bunot a dit : Dans un plan Oxyz les coordonnées cartésiennes c'est (rhocos(phi);rhosin(phi);z) = (3cos(pi/6); 3sin(pi/6); z) Voilà un peu tard j'espère que t'as compris depuis mais au cas où... J'avais oublié cette question haha j'avais compris depuis mais merci à toi pour ta réponse !! ça pourra en aider d'autres peut-être qui tomberont dessus bunot 1 Quote
Recommended Posts