Jump to content

Recommended Posts

• Ancien du Bureau
Posted

yo les gars,

dites moi que je suis pas la seule à vouloir m'arracher les cheveux dès que je vois ses "à chercher" de merde la 😭

vous vous en sortez ou y'a que moi qui galère? j'en peux plus haha 

• Ancien Responsable Matière
Posted
il y a 3 minutes, passpp a dit :

yo les gars,

dites moi que je suis pas la seule à vouloir m'arracher les cheveux dès que je vois ses "à chercher" de merde la 😭

vous vous en sortez ou y'a que moi qui galère? j'en peux plus haha 

Non... je suis depuis 15h sur ce putain d'exo III

Révélation

je suis désolé pour les gros mots, mais je perds du temps pour rien !

ça lui sert à quoi !

• Ancien du Bureau
Posted
il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit :

Non... je suis depuis 15h sur ce putain d'exo III

Révéler le contenu masqué

je suis désolé pour les gros mots, mais je perds du temps pour rien !

ça lui sert à quoi !

Mais LA MEME j'en peux vraiment plus la c'est quoi cette prof qui te donne un cours mais des exos 1000000 plus durs qui ont rien à voir et en plus elle donne pas la putain de correction. Désolé mais c'est injuste, c'est plus 4h par semaine qu'il faut passer dessus c'est 15h😭

je crois je vais laisser tomber là pour reprendre un peu les maths psq déjà j'ai eu ma dose et de toute manière meme si on trouve on aura jamais la réponse psq "on doit être sur de nous" mais ptdr elle a cru on était physicien ou quoi

Posted

On est dans la même situation 😭 c'est insupportable, je comprends pas grand chose aux cours en plus, c'est pas du tout clair pour moi. Impossible de s'en sortir dans cette matière alors qu'on en a trois autres à côté et que c'est censé nous prendre maximum une journée... Je finis pas les exos, c'est juste un enfer. Je supporte pas cette prof 😭

Posted

Bonjour, alors ...oui...

Ce ptn de cours de merde me fait cabler

fin en plus j'ai mineure chimie moi en fait j'avais pas envie de faire des ptn de trucs de lumières, de cosinus et ttes ces merdes!!!!

ça me saoule de se dire que ça vas compter à l'exam

la prof elle rep super mal au gens et elle s'en fout cooooomplet de nous

on est pas sencer prendre des ptn d'aprem pr ça

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

...

ça fait du bien de deverser sa haine pr cte prof

Posted

Wow ça me rassure tellement de savoir que je suis pas la seule à galérer sur ses exos de merde qui n'ont rien avoir avec ses cours!!!!!!!!

Ça me prends tellement de temps sachant que derrière j'ai aussi de l'info et des maths à faire..

Je suis pas la seule que ça a choqué son "ça doit vous sembler évident" ... on est même pas en licence de physique juste en PASS donc non c'est pas évident pour tout le monde !!!

(ça fait du bien en effet d'extérioriser la légère haine)

Posted

Surtout que je sais pas vous mais moi j'ai mineure biologie et que si je suis pas pris en MMOPK je pourrais même pas accéder à une L2 physique ou chimie ptdrrr😭 Donc vraiment y'a aucun bénef