Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 14, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2022 Salut, y'a que pour moi que les vidéos 14 et 15 de biologie végétale sont pas accessibles ou c'est un problème de lien? Merci! Quote
LaFlècheBlanche Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 Salut @Caillourocheux, ça ne marche pas chez moi non plus ! Caillourocheux 1 Quote
Zénatls Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 Hey Si on peut, faites clique droit et ouvrez dans un nouvel onglet et ça marche normalement Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted January 14, 2022 Author Ancien Responsable Matière Posted January 14, 2022 @Zénatlsça ouvre youtube juste, pas la vidéo... Quote
LaFlècheBlanche Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 Exact, ça ouvre youtube et ça met "Petit problème… Une erreur s'est produite." Quote
Zénatls Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 A oui j'avoue je pensais c'était comme le reste, jsp du tt alors je pense faut envoyer un mail Et d'ailleurs est-ce que vous savez où se trouve le document de référence du cours 1 svp Quote
LaFlècheBlanche Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 (edited) il y a 11 minutes, Zénatls a dit : Et d'ailleurs est-ce que vous savez où se trouve le document de référence du cours 1 svp C'est comme les autres : en dessous de "FORUM Biodiversité Végétale" tu as un dossier "Vidéos Biodiversité Végétale" tu cliques dessus et tu regardes tout en bas et la tu as le fichier de la majorité des cours (sauf le 3, et le 4, et surement d'autres ) Edited January 14, 2022 by LaFlècheBlanche Quote
Natsukiuri Posted January 10 Posted January 10 Le 14/01/2022 à 13:32, Zénatls a dit : A oui j'avoue je pensais c'était comme le reste, jsp du tt alors je pense faut envoyer un mail Et d'ailleurs est-ce que vous savez où se trouve le document de référence du cours 1 svp Le 14/01/2022 à 13:43, LaFlècheBlanche a dit : C'est comme les autres : en dessous de "FORUM Biodiversité Végétale" tu as un dossier "Vidéos Biodiversité Végétale" tu cliques dessus et tu regardes tout en bas et la tu as le fichier de la majorité des cours (sauf le 3, et le 4, et surement d'autres ) Uptade Est ce que quelqu'un a trouvé le document ? Parce que il est pas d'après moi même Quote
Ancien Responsable Matière ElCassoulet Posted January 10 Ancien Responsable Matière Posted January 10 (edited) @Natsukiuri Tu peux trouver les documents sur la page moodle des licences de science de la vie, il me semble que toutes les fiches sont accessibles depuis là-bas. *J'avais du temps libre, les voici en pièce jointes. ELEMENTS DE PHYLOGENIE MOODLE.pdf cycles de repro.pdf Edited January 10 by ElCassoulet Natsukiuri 1 Quote
Recommended Posts