Pass2021-2022 Posted January 14, 2022 Posted January 14, 2022 Bonjour, Je me rends compte en lisant le cours qu'il y a beaucoup d'ouvrage et d'auteur pour illustrer les notions du cours. Faut-il apprendre à votre avis tous les auteurs des livres avec la date d'apparition et les noms de leurs livres. Puis comment s'entrainer à bien maitriser son cours, il y a-t-il des petits QCM qui existent pour savoir si l'on a acquis notre cours ? Quote
Solution cpasPASSé Posted January 14, 2022 Solution Posted January 14, 2022 Il y a 11 heures, Pass2021-2022 a dit : Bonjour, Je me rends compte en lisant le cours qu'il y a beaucoup d'ouvrage et d'auteur pour illustrer les notions du cours. Faut-il apprendre à votre avis tous les auteurs des livres avec la date d'apparition et les noms de leurs livres. Puis comment s'entrainer à bien maitriser son cours, il y a-t-il des petits QCM qui existent pour savoir si l'on a acquis notre cours ? Alors je suis dans la même galère que toi et les profs ne répondent pas... En ce qui concerne des QCM sur les sujets il n'y en a pas car l'année dernière c'était de la géopolitique au programme et une dissertation comme mode d'évaluation Quote
Pass2021-2022 Posted January 15, 2022 Author Posted January 15, 2022 Ok merci pour ta réponse, je me sens un peu moins seul à galérer. C'est vrai que les profs ne sont pas très réceptif, j'espère que ça va s'améliorer... cpasPASSé 1 Quote
Recommended Posts