lovestitch Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 Salut! Désolée de déranger pour ça parce que je sais que le prof l'a dit dans son cours mais je n'ai pas suivi... Il a dit qu'on comparait la vitesse d'absorption du générique au princeps en utilisant par exemple Cmax et il a dit que Tmax on ne pouvait pas l'utiliser (je crois avoir compris ça surtout qu'il est en italique dans son cours). Mais je ne comprends pas pourquoi parce qu'à partir du moment on veut la vitesse d'absorption il nous faut les 2 non...? En espérant que quelqu'un puisse m'éclairer! Quote
Ancien Responsable Matière Solution splanchnocrâne Posted January 15, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 15, 2022 coucou @lovestitch Lors de tes études de bioéquivalence tu vas regarder les propriétés de ton génériques : Tmax C max et ASC Mais lors de la comparaison avec le princeps on n'utilisera que Cmax et ASC, pas le Tmax ! Bon courage :) Olivieruv, Tibo and lovestitch 3 Quote
lovestitch Posted January 16, 2022 Author Posted January 16, 2022 Merci de ta réponse! splanchnocrâne 1 Quote
Recommended Posts