PASSparFENEU Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 bonjour, j'ai du mal à comprendre comment se fait-il qu'on ai les deux globules polaires suite a la formation du zygote alors que le premier globule polaire est censé avoir été expulsé bien avant...
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted January 13, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 13, 2022 il y a 34 minutes, PASSparFENEU a dit : bonjour, j'ai du mal à comprendre comment se fait-il qu'on ai les deux globules polaires suite a la formation du zygote alors que le premier globule polaire est censé avoir été expulsé bien avant... Yo le rugbymen fou! En fait, les globules polaires sont expulsés dans la zone péri-vitelline, donc certes ils sont expulsés en dehors du noyau (Ovulation et Fécondation), mais ils peuvent pas sortir de la zone pellucide Le_Purpanais and PASSparFENEU 2
PASSparFENEU Posted January 13, 2022 Author Posted January 13, 2022 ah d'accord je vois ! merci beaucoup le grand @Couzouféroce, toujours très clair dans tes explications Couzouféroce 1
Recommended Posts