Kakarotto2003 Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Salut je ne comprend pas est ce que si j'ai pris l'option biologique dans la mineure chimie je dois suivre les cours de ceux ayant la mineure biologie ou les cours sont ailleurs et dans ce cas la je sais pas ou merci Quote
lilarsenic Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Salut, Non ce sont exactement les mêmes cours que tu dois suivre au même titre que ceux dont sciences de la vie était le premier choix. Bon courage! Quote
mitochondrie31 Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Salut @Kakarotto2003 ! Oui c'est bien les mêmes cours. Tu dois suivre les cours de chimie, les cours de biologie, les cours d'outils maths, et les cours de connaissance des métiers qui sont sur l'espace moodle et les personnes qui ont pris la mineure bio doivent suivre les cours de biologie, les cours de chimie, les cours de l'option qu'ils ont choisi au S1 et les cours de CDM. Quote
Recommended Posts