Océrébral Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Saluut, Concernant le cours ovogenèse / folliculogénèse : je sais que le prof nous a dit de ne pas connaître les informations de la diapo 16 à 17 ce qui correspond à la partie sur l'ovogénèse OR je n'ai pas assisté au cours et je me dis qu'il a tout de même bien du parler de l'ovogénèse à certains moment même avant le bug. Est ce que quelqu'un pour me dire, dans les graaaandes lignes, qu'est ce qu'il a mentionné sur l'ovogénèse
Ancien du Bureau Solution agatheory Posted January 12, 2022 Ancien du Bureau Solution Posted January 12, 2022 Salut @oceaneheuillet !! Alors je te conseille plutôt d'attendre la réponse d'un autre PASS parce que je n'ai pas le contenu exact de votre cours mais en gros il y a eu un problème technique qui fait que même si le prof avait voulu vous blablater en diagonale sur cette partie il n'aurait pas pu ... donc ne te fais pas de soucis vraiment ! Pour moi (d'après les diapo) ce dont il faut absolument que tu te souviennes c'est: - les stades de différenciation des cellules germinales féminines - les stades de différenciation folliculaire - la structure de l'ovocyte Après je me répète mais attends peut-être confirmation d'un autre PASS Océrébral 1
Recommended Posts