Melanier08 Posted November 5, 2015 Posted November 5, 2015 Bonsoir, ce serait pour savoir ou je peux trouver les pdf avec tout les details des colles je ne les trouve pas ! Merci d'avance bonne soirée
Ancien du Bureau JBernard Posted November 6, 2015 Ancien du Bureau Posted November 6, 2015 Bonjour, Alors pour accéder aux colles : Connecte toi sur tutoweb (le site) avec tes identifiants. (Tu n'as accès à la librairie seulement quand tu es connectée sur ton compte.) Lorsque tu es connectée un onglet librairie apparaît. Clique dessus et tu trouveras des dossiers sur la 3 facs, reste plus qu'à choisir la fac puis de télécharger les différents documents. J'espère que cela t'as aidé. Sinon d'autres répondront avec leurs explications Au plaisir
Melanier08 Posted November 6, 2015 Author Posted November 6, 2015 Merci pour ta réponse, mais je cherche les résultats détaillé et je ne les trouve pas ou tu me l'as dit il n'y a que les sujets et la correction !
Marine Posted November 6, 2015 Posted November 6, 2015 http://tutoweb.org/forum/topic/6961-rangueil-resultats-et-errata-colles-s1/ En fouillant un peu...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.