purproduitdusud Posted January 11, 2022 Posted January 11, 2022 sur le schema de la prof avec les différentes zones dans le tube séminifère ( compartiment basal , et compartiment adluminal ) je ne comprend pas ou se trouve les cellules de steroli ??? est ce que quelqu'un pourraient m'éclairer ?? merciii
Ancien Responsable Matière Solution Couzouféroce Posted January 11, 2022 Ancien Responsable Matière Solution Posted January 11, 2022 il y a 2 minutes, purproduitdusud a dit : sur le schema de la prof avec les différentes zones dans le tube séminifère ( compartiment basal , et compartiment adluminal ) je ne comprend pas ou se trouve les cellules de steroli ??? est ce que quelqu'un pourraient m'éclairer ?? merciii sur le schéma, la cellule de sertoli, c'est tout le compartiment jaunatre, son noyau est le truc orange... ensuite, tu as collé à la lame basale, le compartiment basal, et le compartiment albuminal est proche de la lumière du tube... https://zupimages.net/viewer.php?id=22/02/8jx0.jpg je t'ai mis en turquoise le Compartiment albuminal, et en vert le basal
Recommended Posts